Coucou à tous ! Moi c’est Karine, j’habite dans les Hautes-Alpes plus précisément sur Briançon.
Je suis une femme black d’origine africaine, dans mon ptit village (en fait je suis à côté de Briançon) c’est un peu mort pour faire des rencontres coquines donc je n’hésites pas à me déplacer dans le département.
Je suis ici pour faire des plans cul car étant célibataire, j’aime m’amuser et profiter des plaisirs de la vie. Je suis comme la libellule que j’ai tatoué sur ma peau (tu l’a verras si on conclue) , je vais là ou me porte le vent ! Sur Château Ville-Vieille c’est plutôt compliqué de trouver des hommes sympa et cool avec qui flirter, je me suis dit qu’en passant une annonce peut être je trouverais celui qui me fera vivre mille et un plaisirs charnels.
J’aimerais trouver un homme dans ma tranche d’âge, entre 25 ans et 35 ans environ… Le but est de profiter à deux dans le respect de chacun, et soyez rassuré je ne vous courrirais pas après, je tiens trop à ma liberté pour ça. Je pense avoir fait le tour, je reste à votre disposition, si toutefois vous voulez discuter avec moi et apprendre à me connaitre.
Bises !!